Terrasson - Loisirs/Culture: Robert Birou en spectacle jeudi à Varetz - Vendredi, 17 Novembre 2017 00:00
Terrasson - Société: Téléthon : un appel aux associations et tricoteuses - Lundi, 13 Novembre 2017 10:21
Terrasson - Société: 11 Novembre : La Bachellerie rend hommage à Jacques Lafon - Dimanche, 12 Novembre 2017 18:58
Terrasson - Tourisme: De belles photos en terrassonnais : Peyrignac - Mercredi, 08 Novembre 2017 17:24
Montignac - Société: Saint Amand de Coly : une nouvelle carte communale à l'étude - Mercredi, 08 Novembre 2017 09:28

27
Aou
2011

Les échos du terrassonnais semaine 34

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Agenda Annuel

(0 votes, moyenne 0 sur 5)

Foudre. La foudre est tombée sur le clocher de l'église de La Cassagne et les cloches sont en panne. Ce qui devrait poser problème pour la cérémonie d'un mariage prévu le 3 septembre.

Eglise Saint-Sour. Les travaux de la dernière tranche ont repris ce lundi 23 août. Les cérémonies sont à nouveau déplacées à St Junien et Lavilledieu. La messe d'accueil du nouveau prêtre Thomas Magimel pourrait avoir lieu à La Bachellerie le 18 septembre.

Les Amis du Rétro ont reporté l'animation prévue le 19 février prochain afin de laisser la date libre pour le Club Automne de l'Amitié qui pourra ainsi organiser son thé dansant. Un signe de bonne entente entre les deux associations locales.

Résidence des Quatre Saisons. Des bouteilles d'eau en plus et les volets presque fermés pour conserver la chaleur, voici les mesures adoptées pour faire face à la hausse des températures ces jours derniers... L'ex-Clé des Ans a connu des moments plus difficiles avec les inondations de la cave à hauteur de 60 centimètres suite à l'orage violent du 3 août dernier. Ce qui a endommagé un certain nombre de cartons appartenant à des pensionnaires ainsi que la machine à laver le linge. L'autre gros problème concernait les travaux de l'avenue Victor Hugo et notamment lorsque des engins de chantier avaient malencontreusement percé des buses. Plus que le confinement et les coupures du réseau d'eau ou de gaz, c'est l'impossibilité au personnel en pause de début d'après-midi de pouvoir revenir prendre son poste qui a causé le plus de soucis. A noter par ailleurs que pour faire face aux coupures de courant, la résidence de retraite s'est dotée, voici un mois, d'un groupe électrogène très puissant.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne