Terrasson - Société: Terrasson : Robert Fendt nous a quittés - Mardi, 12 Décembre 2017 09:45
Terrasson - Loisirs/Culture: Marie Carrié en concert à La Feuillade vendredi - Mardi, 12 Décembre 2017 00:00
Terrasson - Société: Le nouveau plan des inondations déjà dans le collimateur - Mardi, 12 Décembre 2017 00:00
Terrasson - Loisirs/Culture: La ville de Terrasson illuminée - Samedi, 02 Décembre 2017 15:32
Terrasson - Patrimoine: Les marchés aux truffes et au gras de Terrasson - Vendredi, 01 Décembre 2017 15:24

Un nouveau "Kiné" à la Maison de santé d'Hautefort

PDFImprimerEnvoyer

Hautefort Thenon - Société

(7 votes, moyenne 4.71 sur 5)

Depuis le début du mois de septembre, Aurélie Guitard succède à Paul-Emmanuel Moulin en tant que masseur kinésithérapeute au sein de la maison de santé de Hautefort (24). Fort du soutien du groupe MSA service et des représentants de la communauté de communes du Terrassonnais-Thenon-Hautefort, mais également séduite par le projet professionnel et la qualité des locaux qui comportent une piscine de rééducation, Aurélie Guitard n’a pas hésité à intégrer les murs de la Maison de santé inaugurée en 2012 et fer de lance de la lutte contre les déserts médicaux en Pays de Hautefort. La maison de santé regroupe actuellement un cabinet de 6 infirmières, un ostéopathe, deux psychologues, un cabinet de pédicurie-podologie, un chirurgien-dentiste et un cabinet de kinésithérapie-balnéothérapie. Les cabinets de médecins généralistes sont pour le moment vacants malgré la recherche active de candidat tant par la communauté de communes, propriétaire des lieux qui a missionné un cabinet de recrutement que par l’ensemble des partenaires : Agence Régionale de Santé, CPAM, MSA services. Le mari de Mme Guitard, interne de médecine générale, enthousiasmé par l’accueil des Hautefortais envisage quant à lui de s’y installer dès la fin de ses études.

Commentaires   

 
0 #2 Josette Bagnaud 07-11-2017 19:36
Super ont l'attends de pieds ferment son mari et avec plaisir. Elle est super Aurélie.
Les soins prodigués a mon compagnon avant son opération lui ont permis d'être debout 3h après l intervention. La rééducation s' annonce bien. MERCI A Aurélie.
Signaler à l’administrateur
 
 
0 #1 DENOIX Laure 05-11-2017 09:36
J'apporte un soutien total à la Maison de Santé d'HAUTEFORT.
Signaler à l’administrateur
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne