Montignac - Loisirs/Culture: Ciné-débat jeudi à Montignac - Jeudi, 14 Novembre 2019 00:00
Terrasson - Société: Monique Puygauthier médaillée - Samedi, 16 Novembre 2019 19:16
Terrasson - Société: La voix du journal "L'Echo" ne peut s'éteindre - Jeudi, 14 Novembre 2019 00:00
Terrasson - Loisirs/Culture: Peyrignac : Dictée et exposition sur le thème du loup - Mardi, 12 Novembre 2019 00:00
Montignac - Loisirs/Culture: Montignac : le désert au 11e Festival Documen'Terre - Mercredi, 13 Novembre 2019 20:54

20
Mar
2015

Canton de Terrasson : Régine Anglard et Michel Lajugie candidats

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Infos municipales

Régine Anglard et Michel Lajugie (majorité départementale) se présentent sur le nouveau canton de Terrasson et pays de Fénélon aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015. Régine Anglard et Michel Lajugie(qui sont au centre sur la photo) ont comme suppléants Huguette Villard et Serge Eymard.

Le nouveau canton de Terrasson-Lavilledieu (canton n°20 sur 25 en Dordogne) comprendra les communes suivantes : Archignac, Borrèze, Calviac-en-Périgord, Carlux, Carsac-Aillac, La Cassagne, Cazoulès, Chavagnac, Coly, Condat-sur-Vézère, La Dornac, La Feuillade, Grèzes, Jayac, Nadaillac, Orliaguet, Paulin, Pazayac, Peyrillac-et-Millac, Prats-de-Carlux, Saint-Crépin-et-Carlucet, Saint-Geniès, Saint-Julien-de-Lampon, Sainte-Mondane, Salignac-Eyvigues, Simeyrols, Terrasson-Lavilledieu et Veyrignac.

Régine Anglard est conseillère municipale de Terrasson, conseillère communautaire de Terrasson.
Michel Lajugie est conseiller général sortant, maire de Saint Geniès,vice-président de la Communauté de Communes du Pays de Fénelon.
Huguette Villard est maire de Saint Julien de Lampon, vice-présidente de la Communauté de Communes du Pays de Fénelon.
Serge Eymard est conseiller général sortant, maire de La Feuillade, vice-président de la Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord Noir Thenon Hautefort. Serge Eymard a décidé de ne pas se représenter en tant que titulaire aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 pour des raisons familiales.

Leur lettre de candidature : Madame, Monsieur, Les 22 et 29 mars se dérouleront les élections des Conseillers Départementaux (nouvelle appellation des Conseillers Généraux). La Dordogne comptera désormais 25 cantons dont les périmètres ont été modifiés afin d’assurer un meilleur équilibre démographique. Chaque nouveau canton sera représenté par deux conseillers, une femme et un homme. Ce nouveau mode de scrutin assurera une parité parfaite, puisque 25 femmes et 25 hommes siègeront à Périgueux. En effet c’est un binôme homme-femme avec leurs remplaçants qui sera proposé à vos suffrages sans possibilité de rayer. Vous élirez donc par un même bulletin un homme et une femme.

Les candidats en campagne à Chavagnac : lire Ewanews


Face à l'équipe de Régine Anglard et Michel Lajugie (majorité départementale), d'autres candidats se présentent sur ce même canton de Terrasson : Frédéric Gauthier et Marie-Laure Ferber (Union droite et centre) qui ont comme suppléants Fabien Jaubert et Sylvie Rochette ; Francis Valade et Martine Subil pour le Front de Gauche-EELV et leurs suppléants Guy Bretout et Christine Eymerie ; Patricia Larnaudie et Roland Puccioni pour le Front National et leurs suppléants Claudine Soudant-Albert et Bernard Codron.

Commentaires   

 
0 #2 GICRENE 25-08-2019 07:41
pour MME REGINE ANGLARD , connaissez vous MARYSE ANGLARD, car elle vous ressemble comme deux gouttes d'eau.
Bonne journée
Signaler à l’administrateur
 
 
0 #1 quenouille christine 03-07-2016 18:08
Mon message est pour Mme Régine Anglard,
Nous nous sommes rencontrés dimanche 26 juin à Eyvigues , journée des artistes en liberté.
Mr Latour m'a présenté, je fais faire des "petites pièces" en occitan aux enfants de MS-GS de l'école de Salignac en TAP.
Si vous souhaitez me contacter, vous avez mon e.mail.
Bien cordialement,
Christine QUENOUILLE
Signaler à l’administrateur
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne