Terrasson - Infos municipales: Terrasson : Pierre Delmon promu maire honoraire - Lundi, 06 Juillet 2020 08:48
Terrasson - Société: Des remerciements pour le Téléthon à Saint-Rabier - Dimanche, 05 Juillet 2020 17:16
Terrasson - Sport: USCT : un appel lancé aux plus jeunes - Dimanche, 05 Juillet 2020 08:36
Terrasson - Loisirs/Culture: Une parenthèse très active pour le Cercle de lecture - Samedi, 04 Juillet 2020 23:41
Terrasson - Infos municipales: Lavilledieu : reprise des concessions abandonnées - Vendredi, 03 Juillet 2020 08:44

24
Mar
2015

Judo Montignac : un tournoi réussi

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Sport

(2 votes, moyenne 4.50 sur 5)

C'est dimanche 22 mars au Gymnase Nicole Duclos à Montignac que s'est déroulé le tournoi annuel inter-clubs de la section Judo de l'ALM (Amicale Laïque du Montignacois). 170 participants sont venus de vingt clubs du département : Condat, Terrasson, Sarlat, Belvès, Thenon, Vallée du Céou, Blis-et-Born, Boulazac, Rouffignac, Périgueux, Le Bugue, Trélissac, Notre Dame de Sanilhac, Vergt, Mouleydier, Lembras AOL Bergerac, Lalinde, Villamblard, Verteillac et Montignac. On notera la présence de M. Marzin, vice-président de la communauté de communes de la vallée de l'homme et maire adjoint de Montignac, Claude Hamadouche, président du comité départemental de judo, et Claudine Lacabanne, vice-présidente de l'ALM. La compétition recevait les sportifs des catégories moustiques, mini-poussin(e)s, poussin(e)s et benjamin(e)s.

Le club de Sarlat a reçu la coupe du club le plus représenté durant toute la journée. Cette coupe a été offerte par la Banque Populaire de Montignac. Chaque catégorie est rentrée en musique, c'était un moment très apprécié pas les parents et les enfants. La section Judo de l'Amicale Laïque remercie les parents pour l'aide à la mise en place et au  rangement de la salle, à la confection de gâteaux, à la tenue de la buvette et les jeunes arbitres de la journée ainsi que les partenaires et sponsors qui ont permis de réussir cette nouvelle édition.

La veille, samedi 21 mars, s'est déroulé le tournoi régional Minimes à Temple su Lot (47), où Julie Charrière termine 5ème en -48kg. C'était un tournoi de préparation pour la prochaine échéance qui sera le Championnat d'Aquitaine le samedi 18 avril à Lormont (33), suite à sa qualification lors du Championnat de Dordogne. Elle sera accompagnée par Maximilien Doléac en -50kg qui lui s'est classé 3ème du Championnat de Dordogne et a obtenu également sa qualification pour le Championnat d'Aquitaine.

Photo : la catégories des moustiques durant le tournoi

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne