Terrasson - Loisirs/Culture: Le magazine Périgord publie son numéro d'automne - Samedi, 24 Octobre 2020 00:00
Terrasson - Loisirs/Culture: Une soirée jazz de haut niveau : "Bechet au Féminin" - Lundi, 26 Octobre 2020 10:44
Montignac - Loisirs/Culture: "Autour du zinc", humour & chansons le 7 novembre - Lundi, 26 Octobre 2020 08:41
Terrasson - Société: Jeanine Chevalier, 3ème centenaire à Peyrignac - Jeudi, 22 Octobre 2020 15:20
Terrasson - Société: Un chauffeur décède dans un accident sur l'A 89 - Mercredi, 21 Octobre 2020 11:56

Fnaca Isle-Auvézère : le comité en réunion

PDFImprimerEnvoyer

Hautefort Thenon - Société

(0 votes, moyenne 0 sur 5)

La réunion du secteur Isle-Auvézère de la Fédération Nationale des Anciens Combattants d’Algérie (Fnaca), composé des huit comités qui regroupent, Saint-Pierre de Frugie, La Coquille, Thiviers, Excideuil, Lanouaille, Génis, Hautefort et Savignac-les-Eglises, s’est tenue le samedi 7 décembre 2019 à la salle de réunion de l’Hôtel de Ville de Hautefort. Yves Moreau, maire de Hautefort, et Roger Pouquet, président du comité d’Excideuil ainsi du comité Isle-Auvézère, ont souhaité la bienvenue à Jean-Pierre Kieken, vice-président délégué départemental, ainsi qu'aux délégués de chaque comité Fnaca.

Le président Pouquet a demandé à l’assemblée de respecter quelques instants de recueillement en mémoire de nos amis disparus en cours d’année. Puis il a donné la parole à tous les responsables de comités pour la présentation, le fonctionnement, la situation de chacun, et qui montre sur l’ensemble une légère diminution de ses adhérents. Après ce tour de table, quelques difficultés sont apparues, mais dans l’ensemble, la situation est assez satisfaisante. Il les a encouragés à continuer et les a remerciés pour le travail accompli.

Le vice-président délégué départemental a répondu aux diverses questions de chaque comité. Le responsable du secteur a clôturé cette réunion en remerciant l’ensemble des présents et a souhaité à tous, une bonne santé et bonne année 2020. La prochaine réunion du secteur Isle-Loue-Auvézère est fixée au samedi 5 décembre 2020 à 9 h 30 à Génis. Le vin d’honneur offert par la mairie fut suivi d’un repas aux saveurs d’une cuisine traditionnelle et savoureuse du restaurant de "l'Ansemble" à Sainte-Eulalie-d’Ans dans une ambiance amicale.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne