Terrasson - Société: Les cheminots manifestent en gare de Terrasson - Mardi, 07 Juillet 2020 15:00
Terrasson - Infos municipales: Terrasson : Pierre Delmon promu maire honoraire - Lundi, 06 Juillet 2020 08:48
Terrasson - Société: Des remerciements pour le Téléthon à Saint-Rabier - Vendredi, 03 Juillet 2020 00:00
Terrasson - Sport: USCT : un appel lancé aux plus jeunes - Dimanche, 05 Juillet 2020 08:36
Terrasson - Loisirs/Culture: Une parenthèse très active pour le Cercle de lecture - Samedi, 04 Juillet 2020 23:41

16
Mar
2020

Jacques Bardou propose une 2e liste à Beauregard

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Infos municipales

(5 votes, moyenne 4.80 sur 5)

Jacques Bardou, retraité de 65 ans se présente sans étiquette politique à Beauregard-de-Terrasson avec la liste Ensemble pour Beauregard. Ancien directeur de centre aquatique en Bretagne, il a été conseiller territorial et a pratiqué de nombreux sports. Il est médaillé de la Jeunesse et des Sports. Compagnon de Martine Cochet au bourg, il est membre de du Foyer Laïque et du comité des fêtes. Il se présente plus comme une personne d'action que de discours, et préfère construire ensemble et porter des projets. Il demande à voter Liste entière.

Sa liste est composée de 9 femmes et 6 hommes d'univers différents : Nadine Rebière, Guy Bretout, Auréliee Gomes de Andrade, Pierrette Brazon, Christophe Maury, Jérémie Lajugie-Congy, Monique Lajoinie, Myriam Lavignac, Lisa Aubert, Annabelle Marty, Christophe Chevalier, Ingrid Page, Florence Audebert et Laurent Taillade.

Parmi ses projets : soutenir l'école, le maintien des classes, créer une commission pour la cantine scolaire, mettre en place de l'entraide pour les seniors, des actions pour les personnes isolées, plus d'entraide et de solidarité, une navette vers le marché de Terrasson, des rencontres intergénérationnelles, de l'aide aux devoirs, faire une étude pour une résidence de personnes âgées, promouvoir les gîtes et chemins de randonnée, un parcours santé, création d'un terrain de pétanque, d'un Skate Park ou multisports, projet de café associatif dans le bourg, améliorer le cadre de vie, valoriser les forces locales, etc. Tous ces projets seront ouverts à la discussion et n'impacteront pas les impôts et taxes locales. Ces projets communs seront réalisés avec les forces vives de la commune.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne