Montignac - Infos municipales: Aubas Infos - Vendredi, 22 Janvier 2021 00:00
Terrasson - Education/Jeunesse: La visite virtuelle de Lascaux offerte aux scolaires - Lundi, 25 Janvier 2021 12:12
Terrasson - Société: Le Lardin : vaccination et transport - Samedi, 23 Janvier 2021 00:00
Terrasson - Société: Leader Price fermé, Aldi arrive le 24 février - Jeudi, 21 Janvier 2021 16:16
Terrasson - Infos municipales: Terrasson : vaccination à Sarlat avec transport - Samedi, 23 Janvier 2021 00:00

13
Nov
2020

Michel Lapouge s'est éteint à l'âge de 38 ans

PDFImprimerEnvoyer

EWANews - Portraits

Le maire de Teillots, Michel Lapouge, est décédé à l'âge de 38 ans. Il était aussi le 6e vice-président de la communauté de communes du terrassonnais en Périgord noir - Thenon - Hautefort, chargé de la GEMAPI SMBI, de la conduite des travaux sur le canton d'Hautefort et du suivi des investissements travaux communes rurales. Le président du conseil départemental de Dordogne, Germinal Peiro, lui a rendu hommage dans un communiqué :

"C’est avec une immense tristesse que j’apprends le décès de mon ami Michel Lapouge, maire depuis 2008, des suites d’une grave maladie contre laquelle son combat courageux n’aura pu triompher. Sa disparition, si jeune, constitue un choc pour toutes celles et tous ceux qui avaient croisé son chemin. Michel était un homme volontaire, dont la bonne humeur et la gentillesse étaient aussi constantes que communicatives. Il était aussi un maire extrêmement dévoué à ses administrés. Fidèle à ses convictions, il était très impliqué au sein du Parti Socialiste pour défendre les valeurs de progrès, de justice sociale et d’humanisme, auxquelles il était très attaché. Son engagement au service de sa commune et de la communauté de communes du Terrassonnais-Thenon-Hautefort, dont il était vice-président, était en tout point exemplaire. J’ai ce soir une pensée toute particulière pour son fils Léo. A sa famille, à ses amis, à ses administrés, j’adresse mes condoléances les plus sincères et le témoignage de ma profonde sympathie".

- Audio : Dominique Bousquet président de la communauté de communes Terrasson-Thenon-Hautefort rend hommage à Michel Lapouge, maire de Teillots et 6e vice-président de l'interco, après sa disparition à l'âge de 38 ans, le 31 octobre 2020, des suites d'une grave maladie.

Les obsèques de Michel Lapouge auront lieu dans la plus stricte intimité familiale ce mardi 3 novembre à 15h en l'église de Teillots. Un hommage officiel lui sera rendu en présence de sa famille après le confinement.

- Photo 1 (de Michel Pitout) : Michel Lapouge lors de sa réélection en juin 2020

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne