Terrasson - Loisirs/Culture: " Etre Dao" : les cours 2017-2018 de Taï Chi débutent - Mercredi, 20 Septembre 2017 14:06
Terrasson - Loisirs/Culture: Terrasson : la chorale EVT recherche des ténors - Mercredi, 20 Septembre 2017 11:09
Terrasson - Loisirs/Culture: Le Lardin : cascades autos et baptêmes le 23 septembre - Mercredi, 20 Septembre 2017 00:00
Terrasson - Infos municipales: Terrasson : des rues trouvent leur nom - Mardi, 19 Septembre 2017 06:25
Terrasson - Loisirs/Culture: Terrasson : sous la pluie, le festival artisanal fait un flop - Lundi, 18 Septembre 2017 09:13

19
Jun
2017

Emilie Chalard, candidate (vidéo)

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Société

(1 vote, moyenne 5.00 sur 5)

Émilie Chalard, 25 ans, étudiante en deuxième année de master en arts plastiques, habitante de Condat-sur-Vézère, est la candidate de la France Insoumise, avec son suppléant Luis Ferreyra, sur la 4e circonscription de Dordogne (17 candidats).

L'habillage "de droite et de gauche" du gouvernement Macron qui appelle à une majorité absolue à l'Assemblée nationale constitue un réel danger, celui de voir s'imposer " une politique plus dure que celle de Sarkozy ou de Hollande". Avec La France Insoumise Emilie Chalard veut lutter pour que ce président de droite se confronte à une opposition solide et constructive, pour une autre majorité à l'Assemblée, qui défende les citoyens sur tous les grands dossiers de réformes annoncés, au premier rang desquels le code du travail. Il y va de nos conditions de vie et de l'avenir de notre démocratie.

"Il NE FAUT PAS DONNER UN CHEQUE EN BLANC A L'EXTREME FINANCE DESORMAIS AU POUVOIR", Emilie Chalard rappelle que "nous pouvons nous appuyer sur les 16 773 voix qui se sont portées sur Jean-Luc Mélenchon arrivé en tête aux présidentielles sur notre circonscription" et qu'il ne faut pas se résigner, il faut refuser le terrible choc social qui se profile dans la politique d'Emmanuel Macron, soutenir des politiques sociales et  écologiques plus exigeantes et plus humaines.

- En savoir plus : page Facebook.

Vidéo courte déclaration :

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat.
Conseil Départemental Dordogne